mardi 5 décembre 2006

Premières démarches




Après un essai de plusieurs heures et une opportunité financière, je me suis lancé.
La GS est vendue. La commande de la RT est faite. Vers la fin février, elle sera dans mon garage.
J'ai pris la version argent avec du noir pour le spoiler. Les accessoires retenus:
- poignées chauffantes
- selle chuaffante
- alarme
- régulateur de vitesse
- clignotants blancs
- ordinateur
- échappement chromé
- top-case avec clé unique
- cables pour rétroviseurs (Wunderlich)

Je n'ai pas pris l'ESA car après l'essai d'un matin complet avec ce système, je n'ai pas été favorablement surpris.
En clair, je n'ai pas senti de différence en changeant les programmes. Donc, je reste avec le vieux système qui m'a accompagné durant mes 25 années de conduite.

Je n'ai pas pris non plus le système de contrôle de gonflage des pneus. J'ai déjà experimenté un système identique sur mon Espace IV et je n'ai pas trouvé une très grande utilité à la chose.

Aucun commentaire: