lundi 3 mars 2008

Premier problème

Première ballade avec mes amis du club Vara. Une journée pluvieuse et venteuse. Heureusement la BM tient bien la route. Après une visite de la mini-brasserie de Nyon, départ pour une ballade dans le Jura.
Après un arrêt, impossible de redémarrer. Un message EWS s'affiche. Le transpondeur ne reconnait pas la clé. Rien à faire, il faut appeler un dépanneur. Heureusement, en déplaçant encore la moto, le message ne revient pas. Je rejoins mon concessionnaire sans m'arrêter. Evidemment, le message revient dès que je veux la redémarrer.

Donc, j'attends une semaine pour la réparation et le service des 10'000kms. Un peu frustré et avec moins de confiance dans l'électronique embarquée.

A voir pour la suite.


2008 Vara Brasseur

La saison s'annonce pourtant intéressante. Un petit tour en Bretagne, puis un passage dans les Alpes française suivis par un stage de conduite à Magny-Cours et pour finir une semaine en Corse.
J'espère que titine va aller mieux et ne me lâchera pas.

Aucun commentaire: