dimanche 3 avril 2016

RT LC - balade du jour

Un temps idéal pour faire de la moto. Au dessus de 15 degrés. Passage par la route Romont - Lucens et ses virages en descente puis Moudon - Sottens et sa petite route extrêmement plaisante.

Le triptique selle en position haute, réhausse de guidon et rabaissement des reposes-pieds est idéal pour ma morphologie. Aucun problème de dos, genou ou poignets.

Test du Nikon D750 avec l'objectif 85mm Nikon
















8 commentaires:

Sébastien a dit…

Salut je crois qu'on c'est croisé! Moi avec une gsa lc rouge
Bonne route

Sebastien

Eric a dit…

;-) croisé ou dépassé? Je me souviens d'une GSA entre Vaulruz et Romont.

Bonne route

Eric

Sébastien a dit…

Croisé, je crois vers Moudon mais il y avait quand même un peu de moto en route aujourd'hui!
Sinon belle moto et l'autre aussi ; )

Eric a dit…

OK. Oui c'est le printemps, il y avait du monde sur la route.

Merci.

Bonne route

Eric

winstonam a dit…

Bonjour,
On ne s'en lasse pas... :)
Deux choses : la mise sur béquille centrale est-elle aisée (vu le poids de l'engin...)
et peux-tu me dire où tu as trouvé le petit ajout de garde-boue à l'avant ?
Merci !

Eric a dit…

Bonjour,
La mise sur béquille centrale se fait très facilement. Très bon équilibre de la moto. Aucun soucis.
L'ajout sur le garde-boue vient de chez Wunderlich. Il en existe d'autres bien entendu.

Bonne route

Eric

passagère a dit…

ma fois elle doit être lourde mais stable mais il faut être quand même costaud pour conduire ce genre de moto,je me vois pas entrain de la piloter lol

Eric a dit…

Lourde mais le poids est assez bas. Dès que ça roule, c'est un vélo.