mardi 15 mars 2016

RT LC - Arrivée chez le concessionnaire

Déjà là ;-) Prévue pour jeudi. La couleur lui va bien à mon goût.





14 commentaires:

Seb de Paris a dit…

Une nouvelle aventure qui commence!

Anonyme a dit…

Bonjour, Peux-tu me dire ou tu as acheté ta selle Sargent, et si pour le confort tu en est vraiment content... Merci
Phil p.gallas@wanadoo.fr

Eric a dit…

Chez Sargent UK. Ils ont un site.
C'est une selle dure. Il faut aimer. Pour moi c'est surprenant au debut mais on s'y fait et c'est confortable.

Bonne route

Eric

Anonyme a dit…

Merci Eric et bonne route à toi

Phil

Jean Caprais a dit…

Bonjour,
Quelles sont les références des rehausses guidons, baisse des repose-pieds ?
Est-ce que les phares additionnels sont des phares LED ?

merci

Eric a dit…

Bonjour Jean.
Les réhausses de guidon viennent des USA - http://www.iliumworks.com/R_1200_RTW_(WATER___LIQUID_COOLED).cfm

Les reposes-pieds viennent de chez Wunderlich. Les deux ensemble donnent une bien meilleure ergonomie. Pas de soucis de raclement de reposes-pieds.

Les feux sont à la base des Wunderlich et ensuite j'ai changé les feux par des LED (standards chez Ixtem-moto)

Bonne route

Eric

Anonyme a dit…

Bonjour Eric,
Je reviens vers toi concernant la selle Sargent. Avec la selle d'origine j'ai la sensation d'aller sur l'avant de la selle. Je ne sais si tu avais toi aussi cette sensation avec la selle d'origine et je voulais savoir si la selle Sargent corrige ce défaut.
Appel de Phares, Phil

Eric a dit…

Bonjour Phil,
As-tu essayé de relever la selle sur l'avant? C'est ce que j'ai fait sur la GS.
Je ne me rappelle plus pour la RT si je l'avais mis plus haut à l'avant et si la Sargent descend moins.

Bonne route

Eric

Anonyme a dit…

Pas de réglage avant ou arrière pour la RT comme pour la GS... C'est 0 ou +2 pour l'ensemble de la selle. Si tu ne ressens rien, c'est que la Sargent te bloque correctement sur l'avant...

Anonyme a dit…

Bonjour Eric, J'ai acheté la selle Sargent. C'est vrai qu'elle est dure mais avec sa largeur elle est confortable. pour le kit de décalage des repose pieds, peux tu me dire si tu as besoin de corriger la hauteur du sélecteur de vitesse et de la pédale de frein. Merci cordialement, Philippe

Eric a dit…

Bonjour Philippe,
Je n'ai modifié que le selecteur si je me souviens bien. Pas trop compliqué mais bien faire attention à bien serrer les 2 boulons sur la barre.

Bonne route

Eric

Anonyme a dit…

Merci Eric et bonne route à toi

Philippe

passagère a dit…

faut bien se refaire une beauté de temps en temps comme une femme,superbe blog bravo
je crois que je suis la seule femme à poster

yodaou a dit…

moi j'ai signé .............

vivement le 15 mai