Voilà, le service des 1'000 kms est fait.
Le problème de louvoiement ressenti pendant les premiers kilomètres est parti.
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Le pneu est rodé lui aussi (lu sur le forum des R1200RT). De plus, le garagiste a reconnu que la structure du pneu n'arrange rien. Il a dégonflé le pneu avant afin que les 2 rainures prennent appui sur la route.
Petit essai ce soir, elle ne bouge plus. Avec une petite point à 2xx, RAS, tout va bien. Un rail. Ouf, soulagement et en route pour de belles ballades. Le moteur a l'air aussi plus vigoureux, plus libéré. Peut-être une impression. Les accélérations sont franches et sans fin.
Pendant le service, j'ai fait monter un klaxon 2 tons. Enfin le bruit d'une moto, pas d'un vélomoteur.
J'ai aussi monté un réhausseur de guidon. La position est sénatoriale.
Afin de mieux être protégé, j'ai monté un lèche-roue arrière.
Ayant déménagé, je teste maintenant l'alarme anti-vol car ma moto n'est plus dans un garage au chaud.
3 commentaires:
Bonjour, tu dis avoir monté un lèche roue AR
ou l'a tu trouvé , j'en cherche un adapté à la 1200 RT
merci d'avance
Cordialement
Philippe
Il s'agit de la marque Hornig.
J'ai maintenant plus de 9'000kms. Pas de soucis.
http://www.motorradzubehoer-hornig.de/katalog/07/r1200rt.pdf
Contrairement à une autre marque connue que j'avais monté sur ma GS.
Bonjour,
J'ai ma 1200rt de 2011qui se balance de l'arrière quand je roule vers 120kmh.
Pouvez-vous m'éclairer
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