samedi 12 mars 2016

RT LC - balade du jour

J'ai pu emprunter la RT de démo de mon concessionnaire une après-midi et un matin.

Les vieux réflexes et les sensations sont rapidement revenus.

La température ambiante n'était pas très clémente. Entre -2 et 6 degrés.

Le moteur est toujours aussi plaisant pour mon goût. Du couple en bas, une bonne allonge.
Cette routière est presque une sportive. Très bonne tenue de route, reprises instantanées.

Question ergonomie, je ne comprends pas BMW qui ne reprend pas les bonnes vieilles recettes:

- selle plate et confortable
- tenue droite
- angle des genoux généreux

J'ai déjà commandé ce qu'il faut pour améliorer la RT LC

- un déplacement de 3cms vers le bas des repose-pieds
- un rapprochement du guidon de 3 cms
- un coussin airhawk en attendant une selle

Normal


Après les modifications

Aucun commentaire: