Quelle chance nous avons. Il fait relativement beau, un peu frais mais idéal pour la RT
Après quelques changements - repose pieds, rehausse guidon, crash bars et bulle plus protectrice.
Avec les changements sur l'admission, le filtre, l'enrichissement et bientôt les bougies, c'est pas mal en reprise. Aucun soucis en reprise dès 1'000 trs/min. La moto ne broute pas. Une très bonne routière.
2 commentaires:
Bonjour
J'ai également un DOHC 2012 et l'idée d'améliorer le moteur me plait beaucoup
Par contre je bute sur les pipes d'admission comment les élargir ??
Merci du retour
Il n'y a qu'une pipe d'admission. Il faut la couper au bon endroit ;-)
Ensuite avec un souffleur thermique (plus fort qu'un sèche-cheveux), passer à la nouvelle entrée du tube plastique. Tu peux utiliser une bouteille de bière (juste le début) pour élargir encore un peu.
Rien que le fait de couper permet de gagner déjà pas mal.
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