vendredi 31 janvier 2014

RT LC - balade du jour

En passant par le Léman et les routes sinueuses de Sottens, la RT LC vient de passer les 300 kms.

Le moteur se libère. Il est plein de vie et pousse assez fortement pour une GT. J'ai tenté de mettre la selle en position normale. J'ai l'impression de mieux maîtriser la moto, de mieux la sentir. Par contre les jambes sont assez pliées. Les virages se prennent plus sportivement ;-)

Passage en concession pour mettre le bouchon de sécurité alu sur le cylindre droit (pour l'huile).

Au niveau de la tenue de route, je suis un peu déçu. Par rapport à la GS LC, c'est en retrait. Le mode soft est trop mou, le normal un peu sec et le hard pas assez. BMW devrait revoir sa programmation. La GS LC est de ce côté idéale. De plus dans les virage, je sens que la moto n'est pas parfaitement stable. Toujours comparée à la GS, c'est en retrait. Est-ce dû au poids ou à l'amortissement ESA dynamic qui n'est pas bien réglé?

J'ai aussi réglé la bulle de telle manière que le froid ne passe presque plus au niveau du coup.






Aucun commentaire: