Un nouvel essai de la RT LC
"plus moderne et plus performante mais toujours aussi remarquable d'agilité et de tenue de cap ... entend bien marquer l'histoire des RT"
"ne manque pas d'élégance" "ergonomie soignée" "écran couleur ultra-complet, lisible et agréablement agencé"
"qualité et sérieux" "une force de relance tout à fait convaincante" "on en oublierait presque le poids"
"subjugue par son équilibre général et son étonnante agilité" "le rythme peut réellement devenir sportif"
"partie-cycle ... feeling de premier ordre" "diabolique d'efficacité dynamique"
"le shifter nous paraît quelque peu incongru sur une telle machine" "Hill Start peut être utile"
Verdict:
"Il semblait évident que la nouvelle R1200RT allait placer la barre très haut dans la catégorie des GT, elle qui déjà, sur ses précédentes versions, montrait souvent la voie à ses rivales. Encore plus agile et précise, encore plus performante, encore plus technologique, la routière BMW et son nouveau flat-twin semi-liquide entendent bien régner au sommet de la famille pour un bon moment. Et force est de reconnaître qu'elle a les arguments pour, malgré son tarif élitiste. De quoi se fixer des rendez-vous vers des terres inconnues, histoire de profiter des plaisirs du voyage en toute sérénité."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire