"Les lignes de l'imposant carénage sont plus dynamiques. "
"La protection offerte par le binôme pare-brise/carénage est globalement excellente de la tête aux pieds"
"Un peu plus sage que sur la GS, le flat de 1.170 cm3 est nettement plus vif que celui qu'il remplace. Il reprend sans forcer dès 2.000 tr/min et dévoile tout son savoir-faire entre 3 et 7.000 tr/min environ, une plage d'utilisation un peu plus haute que sur la GS."
"Plus docile que sur la GS, la bicylindre se montre très disponible, avec une belle allonge et surtout bien plus vif que par le passé. Les nouvelles boîte de vitesses et commande d'embrayage sont rapides, discrètes et très faciles. "
"sentiment de confiance" "équilibre est parfait" "le comportement de cette machine est d'un excellent niveau"
"sonorisation améliorée" "radio jusqu'à 120 km/h"
"Jamais la RT n'aura été aussi confortable ni aussi maniable et dynamique"
LES PLUS :
- Moteur facile, disponible et vif
- Maniabilité et précision du châssis
- Ergonomie et équipement proposés
LES MOINS :
- Phare directionnel non disponible
- Shifter Pro peu utile pour le tourisme
- Machine un peu basse pour les grands
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire