Les points positifs pour la RT LC:
- le moteur
- les modes de pilotage (rain, road, dynamic) liés à l'ESA, le moteur et l'ASC
- l'aide au démarrage - bien que...
- le shifter pro. Ayant pu l'essayer sur la K1300, c'est sympa et rapide pour aller plus vite ;-)
- l'ESA dynamic. Un réel plus. L'assiette reste plate.
- le LED pour l'éclairage de jour
- le nouvel affichage en couleur
- le tableau de bord qui peut être relevé selon la grandeur du pilote
- l'intégration du GPS (avec molette)
- le cadre de la GS
- le look du carénage au niveau des flancs - plus dynamique
- nouveau pare-brise - plus de protection?
- plusieurs selles à disposition lors de la commande
Les points à surveiller ou négatifs:
- le poids de la bête. Plus de 40kg de différence avec la GS
- le mode de pilotage dynamic est en supplément
- pas de phare xénon ou LED seulement le phare de jour en LED. Comparé à la GS ou à la K16, ...
- seul le Navigator V peut être piloté par la molette. Seuls le Zumo 66x et les Navigator IV et V peuvent s'installer dans le socle
- la largeur a augmenté
- vue de face, le carénage ne fait pas l'unanimité
- la liste très longue des options et accessoires
A essayer dès que possible!
Quelques comparaisons avec des chiffres (BMW)
Au niveau du 0-100 km/h, rien ne change - 3.8" un poil moins bien que la GS (3.6").
La largeur en a pris pour son grade mais est toujours moins grande que le guidon de la GS.
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